Rever d"une et eglise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rever d"une et eglise

Message par aniah »

J'AI rêver que jetais en face .c"est a dire que jahbitais enface dune église et cetait la nuit et les cloches sonnais et j'étais assis sur le canape et tout mon entourage prier que cela veut dire justement ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rever d"une et eglise

Message par Catseye »

Bonjour aniah,

l'église est un lieu de culte et en tant que tel elle symbolise la spiritualité. Les cloches de l'église qui sonnent peuvent annoncer un événement solennel dans ta vie, quelque chose de vraiment important.

As-tu consulté le rêve de prière dans le dictionnaire des rêves ? Cela pourrait te donner des pistes de réflexion pour interpréter ton rêve.

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... riere.html

Je pense qu'il y a un événement important qui approche dans ta vie, mais tu ne te sens pas suffisamment concernée. Le canapé sur lequel tu es assise symbolise ta passivité. Ton entourage qui prie symbolise la préoccupation que tu causes aux autres par ton comportement. Ils prient pour que tu changes et te sentes plus concernée par ta vie et ce qui t'attend.

Voilà , c'est ce que je vois dans ton rêve, mais tu es tout à  fait en droit de ne pas être d'accord avec moi. Je ne connais pas ta situation, alors tout ce que je peux faire c'est de t'aider à  te faire une idée sur les symboles présents dans ton rêve. Peut-être avec ce que je t'ai fourni comme informations, tu trouveras une autre explication, qui te correspondra mieux.
aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rever d"une et eglise

Message par aniah »

Alors ba ma situation Bâ disons enen ce moment pour moi et mon copain c"est très compliqué de ce voir et je suis en recherche active d'emploi aussi et de plus ma grande cousine et enceinte aussi
Répondre