Rêve récurrent depuis 2 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shezia
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2016, 15:02

Rêve récurrent depuis 2 mois

Message par shezia »

Bonjour à  tous

Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à  interpréter un rêve récurrent depuis à  peu prés 2 mois.
En fait la forme n'est jamais exactement la même mais le fond oui
Je rêve quasiment tous les soirs que je me retrouve avec des personnes réunis autour d'une table pour partager un repas.
les personnes sont chaque soir différentes, cela peut être des membres de ma famille, des amis ou de parfait inconnus. La nourriture est rarement présente et quand elle l'est, ce n'est pas quelque chose de marquant dans le rêve.
mais toujours ce même contexte, on se retrouve ensemble dans l'optique de manger autour d'une table.
l'endroit est lui aussi souvent différent, dans un restaurant, une cafétéria, chez moi, chez ma famille
Le nombre de personne varie, parfois une dizaine parfois 2,3...
Je me dis que si je fais ce rêve quasiment tous les soirs depuis bientôt 2 mois, mon subconscient doit vouloir m'envoyer un message :lol:

merci d'avance à  toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider

bonne journée

shezia
Avatar de l’utilisateur
motsoh
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2016, 17:24

Re: Rêve récurrent depuis 2 mois

Message par motsoh »

bonsoir
voici une proposition
vous êtes autour d'une table, la table est faite pour la réunion soit pour manger soit pour discuter. comme l'alimentation est négligé il s'agit donc de la discussion .
on peut tirer qu'il y'a manque d'échange et de relation en famille . on discute peu .
c'est une invitation a faire visite aux proche et avoir des liens et relations
shezia
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2016, 15:02

Re: Rêve récurrent depuis 2 mois

Message par shezia »

Merci Motsoh pour cette explication
Effectivement je suis un peu en retrait en ce moment !
Répondre