un rêve qui vous demande de vous réveiller

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jed

un rêve qui vous demande de vous réveiller

Message par jed »

Bonjour,
Depuis quelques temps je m'intéresse aux rêves.
je viens vers vous sur ce forum pour une petite explication.
Il m'arrive parfois que mon inconscient me réveille en sursaut, soit par une détonnation, un bruit claquant ou une voix qui hurle comme pour me réveiller.
peut-être me demande-t-il de me réveiller dans la réalité. quelqu'un a-t-il déjà  vécu cette expérience.
Je vais vous expliquer le tout dernier rêve.
je vois l'avant bras d'un homme (manche noire) avec dans la main un pistolet blanc très fin et allongé comme en cire et qui me dit "tu veux savoir ce que ça fait de prendre un balle" et là  je me réveille en sursaut avant qu'il tire.
Un autre rêve étrange une jeune fille un peu drôlette me pointe d'une arme à  feu tout en me parlant, elle est prête à  tirer sur les passants, je discute avec elle pour me tirer d'affaire. Elle me trouve sympa et me suit, toujours avec son arme pointée sur moi, pendant que j'essaie de la semer. Ce qui est étrange est qu'à  l'intérieur de mon rêve, j'avais l'impression d'avoir déjà  rêver d'elle et de la même situation, un peu comme si j'étais consciente que je révais tout en me croyant dans la réalité, très bizarre comme sensation et une voix énorme a crié pour me réveiller "OOhhh" et je me suis réveillée en sursaut.
merci si vous avez des explications
Répondre