Cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre et depuis j'essaie d'en trouver la définition mais sans succès c'est donc pour cela que je me tourne vers vous.
Je me déplace dans la maison de mon enfance et je me cache sous les couvertures de ma sœur. Là , ma mère et ma sœur retirent mes couvertures et me demandent comment ça se fait que je sois encore ici alors que l'on m'a tuée et découpée en petits morceaux jetée dans les toilettes. Quand j'entends ça, ma mémoire me revient et je vois la scène mais ça ne me fait ni chaud ni froid et je pars essayer d'être vue par quelqu'un . Quand je sors de la maison il n'y a que des personnes rousses de tout âge et tout sexe, tout le monde passait sans me voir à part une petite filles rousse clair qui me demande pourquoi je suis toute pâle mais que je suis très jolie et qu'elle ne comprend pas pourquoi on ne me regarde pas. Elle me prend par la main et me tire vers une destination et là je me réveille .
C'était pas un cauchemar malgré le sujet du rêve car à mon réveil j'étais intriguée et curieuse et pas paniquée et stressée ce qui me paraît bizarre car quand je fais se genre de rêve je me réveille en panique. Voilà , j'espère que l'un de vous pourra m'aider à y voir plus clair dans ce rêve.
A bientôt et merci d'avance.
On me tue et je reviens en fantôme
Modérateur : ROSA ALBA
Re: On me tue et je reviens en fantôme
Bonjour faerycyn,
le rêve peut symboliser le retour d'une certaine facette de votre personnalité, d'un complexe, que vous avez réussi à soigner par le passé et qui ressurgit de plus belle. Personne ne vous voit dans la rue remplie de roux (le roux symbolisant la spontanéité, l'énergie, la vitalité, l'excentricité), peut-être parce que vous-même vous vous trouvez inintéressante et insignifiante dans la vie réelle. Dans tous les cas c'est un très joli rêve, qui tente de vous faire comprendre que vous êtes digne d'être remarquée.
Amicalement
Catseye
le rêve peut symboliser le retour d'une certaine facette de votre personnalité, d'un complexe, que vous avez réussi à soigner par le passé et qui ressurgit de plus belle. Personne ne vous voit dans la rue remplie de roux (le roux symbolisant la spontanéité, l'énergie, la vitalité, l'excentricité), peut-être parce que vous-même vous vous trouvez inintéressante et insignifiante dans la vie réelle. Dans tous les cas c'est un très joli rêve, qui tente de vous faire comprendre que vous êtes digne d'être remarquée.
Amicalement
Catseye