Je me permets ce rêve, ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait ces rêves si "réalistes" au point de me lever fatiguée...
Le soleil brille, il fait chaud. Un jeune couple, robe de mariée pour elle, costume clair pour lui. Ils sont sur une sorte d'estrade, ce n'est pas leur mariage mais une sorte de concours (cela dit je ne vois pas d'autres couples mais l'estrade est longue... ). Elle a pleuré, son mascara a coulé. Lui porte des fleurs dans les tons violet, il a l'air mécontent, en colère. Je ne sais pas s'il me voit...
Je marche tranquillement sur un long tapis blanc, derrière le public qui les regarde. J'ai un petit sourire car je me dis que sans savoir que j'allais le voir, je me suis bien habillée, apprêtée. Personne devant moi mais je sais qu'il y a du monde derrière. Le public et le couple à ma droite, à ma gauche des tonnelles blanches.
Il faut savoir que j'ai eu une petite histoire avec le jeune homme il y a un mois, quelques semaines où il m'a fait rêvé puis à décidé de laisser une dernière chance à la demoiselle...
Merci de m'aider à y voir clair !