Reve reunion de famille /amies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Reve reunion de famille /amies

Message par aniah »

Bonjour voici mon rêve '.
Le mari de ma cousine était avec moi enfin ont aviez une liaison adultère enfin il la tromper avec moi ont était ensemble pour la réunion de famille mais elle le savait pasla que son mari la.tromper bref. Y avait mon père je tenait une cigarette voulant que je fume devant lui jetais assis et il y avait une amies de la famille voulant être prête a me faire lire les carte du tarot.
Un peu long mon rêve ☺ que cela veut vouloir signifier ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Reve reunion de famille /amies

Message par Catseye »

Bonjour aniah,
Le mari de ma cousine était avec moi enfin ont aviez une liaison adultère enfin il la tromper avec moi
:arrow: ce moment du rêve symbolise votre volonté de braver les interdits, de vous affirmer et de faire des choses que les autres désapprouvent.

Une réunion de famille symbolise souvent le fait de rassembler ses pensées pour entamer une réflexion sur un sujet qui vous concerne, pour prendre une décision par exemple.
Y avait mon père je tenait une cigarette voulant que je fume devant lui
:arrow: encore une fois la volonté de vous affirmer dans vos choix, mais pas forcément justes et bons pour vous se fait sentir.
il y avait une amies de la famille voulant être prête a me faire lire les carte du tarot
:arrow: ce moment du rêve peut symboliser votre besoin de réfléchir à  votre avenir, voir ce qu'il vous réserve.

Le rêve peut être une sorte de prise de conscience que c'est vous seule qui décidez pour vous et votre avenir.

Amicalement

Catseye
Répondre