tortues et flamants roses

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimine22
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013, 11:51
Localisation : bretagne

tortues et flamants roses

Message par mimine22 »

Bonsoir,

Et merci par avance pour l'interprétation.

Voici mon rêve :

Je me rends avec mon mari et mes 3 enfants à  la plage. Celle-ci est magnifique puisque le sable est d'un blanc immaculé et la couleur de l'eau est turquoise. Le soleil brille de mille feux sans nous brûler les yeux.

Je décide alors d'aller me baigner avec ma fille, et les autres membres de ma famille restent sur la serviette à  profiter du soleil et de la chaleur.

Je sens d'ailleurs la chaleur dans mon rêve sur moi.

Lorsque je suis dans l'eau avec ma fille, nous voyons arriver vers nous une superbe tortue. Elle parait tranquille et d'une grande sérénité. elle s'approche de plus en plus et nous nous mettons à  caresser sa coquille et ses nageoires. Elle a d'ailleurs du corail sur ces dernières. Pour moi, elle est très âgée.

Après ces caresses, elle s'éloigne petit à  petit vers ses autres congénères. ET là , au loin, à  l'horizon, nous voyons de superbes flamants roses s'envoler.

Et mon rêve se termine.

Merci à  vous,

Mimine
Répondre