Bonjour ,c'est Peckino.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peckino
Messages : 13
Inscription : 14 févr. 2007, 09:37

Bonjour ,c'est Peckino.

Message par peckino »

Bonjour,
Je me suis unscrit au forum depuis le mois de Janvier et j'ai l'impression que les reves d'ex ,de sex ,de tromperie amoureuse,de peur de serpent et et de mort d'individu revienne plus souvant et sont toujours interpreté les plus vites et aussi vus le plus.Mais quand il s'agit les reves d'homme qui tien un enfant/bébé avec des entiments affectif,de vers qui sortent du corps,et de guerre,il y a peu ou pas de vives reactions.
Voila je dénnonce le faite qu'ici l'on ne se tourne pas vers d'autres sujets,pourtant c'est évouler la vie est assez diversifiée.
Et je dénonce le fait que l'interpretation de reves de certaines personnes comme moi ne soient pas interpretés jusqu'a ce jours.
Le dictionnaire nous donne que des mots qui n'ont parfois peu ou pas de rapport avec les reponses donnés par les interprètes de reves sur ce sites.
Enfin je pourrai bien servir aussi d'interprète,mais je ne pourrai le faire avec votre dictionnaire;mais peut etre avec des interpretation des reves d' interprètes qui répondent le plus souvant au message des nouveaux.Ceci se recnnaisse et ce sont toujours les memes.
Merci de ne pas conscidérer cela comme un coup de gueule mais comme une opinion qui pourrai faire évoluer le forum.
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Moi aussi, au départ, la quantité de rêves non répondus m'a étonnée. Ce que j'ai compris, c'est que ce forum n'est pas un «vrai», c'est-à -dire qu'il n'y a pas de modérateur assigné qui répond ou intervient. Il y a seulement les personnes de bonne volonté, inscrites comme nous, qui nous aident à  interpréter nos rêves.

Elles n'ont donc pas la responsabilité de la bonne marche de ce forum. En fait, personne n'est responsable. Il marche tout seul!!!! :lol:
Répondre