Bonjour,
J'ai 55 ans, j'ai deux enfants adultes.
Voici le rêve que j'ai fait cette nuit :
Je revenais de vacance lorsque j'appris que ma fille avait été exécutée par la justice et elle a été tué réellement au cours du tournage d'un film.
J'étais anéantie et très en colère contre le gouvernement du pays.
Je viens de lire 1984 de Orwell.
Voilà j'espère que vous aurez une idée de ce que cela représente.
à bientôt
Chantal
exécution fille film
Modérateur : ROSA ALBA
Re: exécution fille film
Salut
Bah je pense que la réponse vient du fait que tu viens de lire ce bouquin , du fait que tu ais des enfants , eeeet du fait que le monde dans lequel nous vivont se rapproche assez de la vision d'orwell dans certains pays , et dans certaines mentalités .
Instinct maternel + possible manque de confiance dans le monde dans lequel nous vivons (renforcée par tes lectures) = ce réve qui me semble assez représentatif de la mentalité d'une fraiche lectrice d'Orwell mère de deux enfants vivant a notre merveilleuse époque .
j'espère que sa t'a éclairée .
Bah je pense que la réponse vient du fait que tu viens de lire ce bouquin , du fait que tu ais des enfants , eeeet du fait que le monde dans lequel nous vivont se rapproche assez de la vision d'orwell dans certains pays , et dans certaines mentalités .
Instinct maternel + possible manque de confiance dans le monde dans lequel nous vivons (renforcée par tes lectures) = ce réve qui me semble assez représentatif de la mentalité d'une fraiche lectrice d'Orwell mère de deux enfants vivant a notre merveilleuse époque .
j'espère que sa t'a éclairée .