J'ai rencontré ma mère décédé dans la rue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

peggy

J'ai rencontré ma mère décédé dans la rue

Message par peggy »

Alors que je me balladais tranquillement dans la rue,j'arrive a un moment donné a un feu,là  je m'arrete et d'un coup ,j'appercois ma mère...(décédé d'un cancer il y a deux ans),étonné je vais vers elle ,elle était si belle,bien coiffée,maquillé,bien habillé,et très gaie.(alors qu'a la fin de sa chimio elle était si maigre, je l'ai en souvenir dans son cerceuil si differente)
Moi j'en revenais pas ,et je lui disais " mais maman ,tu est morte,tu ne peux pas etre là " et elle ma répondue " mais si, je suis bien je vais au travail."
Et j'ai eus se sentiment que tout le monde m'avait menti et qu'en faite elle avait refait sa vie ailleurs,et qu'elle était heureuse.
Cette phrase mais tu est morte je l'ai répété plusieurs fois mais elle ne m'écoutait pas.
Topeur ou Beliza vous voulez bien me répodre sur ce nouveau reve ce serrit cool.
Merci a bientot!
Peggy.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour peggy

L'affaire est un peu duraille!!

Je pense que à  travers ta maman, tu vois ta lignée féminine ' d'où tu viens où tu vas...une affaire de femme...
Dans ce rêve tu sens une trahison, un mensonge :biensur ce n'est pas ta mère qui te ment, elle est le vecteur de ce que tu ressens toi.
Tu as fait des rêves avec ta belle famille où ton fils se prend le tournevis ( une nouvelle) en plein coeur....
Et là  tu te sent trahi à  nouveau...
Alors essaye de faire le rapprochement entre ce que tu vis actuellement et ce que ta maman aurait pu vivre autrefois et ne pas te dire, qui se reproduise à  nouveau avec la belle famille...

C'est pas facil d'y voir clair, mais je pense qu'il y a un loup dans la famille...

Passe la main à  Topeur s'il passe par là  :wink:
Répondre