Rêver d'être voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêver d'être voler

Message par aniah »

Bonjour

voila jai rever,que J'étais en voiture et j'ai vue arriver des jeunes qui s'approcher de la voiture et qui vienne il ont vue deux téléphones un or et un en argent et j'ai pris la fuite pour aller chez moi et des que je suis rentrée j'ai vu Des personne dans ma maison que cela veut vouloir dire ?
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver d'être voler

Message par Analyste16 »

De l'or et argent on les trouve à  la banque, téléphones en or et argent veut dire communication banquaire. Ils ont vu les téléphones veut dire découvrir et comme il y'a fuite et menace du vol on peut dire infraction. La fuite peut indiquer le type d'infraction soit un découvert banquaire.
Donc je pense qu'il y'a une invocatpion pour infraction banquaire (découvert bancaire) sera livrée chez vous par des personnes.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Rêver d'être voler

Message par Falbala8 »

Bonne nuit...

En complément, un angle différent mais qui peut rejoindre celui de la précédente interprétation.
Le téléphone indique une communication avec votre inconscient. Les couleurs sont très positives quant à  votre capacité à  être à  l'écoute de vous même et des révélations ou idées qui sont de valeurs, mais demandent beaucoup de vigilance, car on peut vous voler vos idées, votre créativités... Vous parlez
peut être trop, car la couleur or et argent évoquerait un diction : "Le silence est d'or et la parole et d'argent".

Ou pourrait aussi tout simplement faire barrage à  une prise de confiance en vous, estime de soi, indispensables pour vous réaliser qui serait une forme de vol, également.

Ainsi, vous affirmez, avoir des projets, ou nouvelles acquisitions ou tout simplement changer etc... peut susciter de l'hostilité dans votre environnement. Par exemple, parlez vous souvent de vos rêves à  votre entourage ? Si votre confiance en vous, estime de vous n'est pas assez solide, ou votre contexte actuelle vous fragilise, il est possible qu'on vous mette des bâtons dans les roues. A ce stade, seule un éloignement, donc fuite des personnes toxiques, semble la seule option pour vous... mais pas sûre, elle peut juste illustrer votre vulnérabilité à  faire face. Vous avez besoin de travailler sur vous (vous rentrez dans la maison qui vous représente et de plus vous protégez de l'extérieur pour apporter un changement intérieur en toute sérénité et bien pouvoir faire face aux événements extérieurs.
Répondre