réve poursuite , infiltration

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azraell

réve poursuite , infiltration

Message par Azraell »

Salut , cette nuit j'ai fait un rêve ;pour le moin long , structuré et assez cinematographique ^^ ...
Jetait dans une foret en compagnie de deux jeunes filles nues , et au détour d'un chemin , nous viment une dixaine de voiture débouler a environ 100 métres pour nous bloquer le passage ,et des hommes en noir qui en sortait pour nous capturer. Nous coupament a travers la foret et nous arrivament ... je vais arréter le passé simple . Puis on es arrivés devant un une sorte de falaise qui longeait un ravin . Les filles sautérent dans l'eau 50 métres plus bas , puis voyant les soldats arriver , je décidait de sauter aussi . Pendant ma chute , je remarquais qu'en dessous l'eau était trés claire et parsemmée de nombreux rochers , un peu comme dans un récif coralien . Je réussi a les éviter et sus instinctivement que pour arriver au prochain village , il me faudrait remonter 100 kilométres de ce fleuve a contre courant ... Bien sur je me croyais dans la réalité a ce momment la , et je commencait a nager en longeant les rocher et en restant un temps incroyablement long sans asphyier sous l'eau , a remonter le fleuve . Au bout d'un long moment donc , je voulus reprendre ma respiration . Je remontait a la surface et surprise ! j'etait maintenant prés d'une route de campagne ou passaient plusieurs voitures . je trouvait un grand manteau vert sur le bas coté et que je décidait de mettre pour me réchauffer ; puis je m'accrochais a une voiture ( je crois , ou bien je fit du stop ) jusqu'au village . Arrivé la bas , il y avait une barriére de voitures a l'entrée , les memes que dans la foret . Il etait trop tard pour fuir ... Mais a ma grande surprise , les gardes , qui avaient l'air de millitaires russes me firent le salut millitaire et m'invitèrent a entrer avec des courbettes x) en fait le manteau vert que je portait etait celui d'un officier de cette armée . Je me fit donc passer pour lui et entrait dans un tabac pour y achetter de quoi manger . . Arivé sur place , je tombais sur un homme trappu et musclé qui me dit qu'il etait impossible ( en gros que je sois celui que je prétendait , car il conaissait la personne attachée a mon poste les clients ( dont certains millitaires , me regardaient avec suspicion . Mais je ne me démontait pas et invitait l'homme trappu a me suivre dans l'arriére boutique pour lui montrer ma carte et lui expliquer qu'il se trompais . La tension retomba . Et une fois a l'abris des regards , j'empoignais l'homme a la gorge et commencait a l'étrangler . Cela dura trés longtemps , et a mesure que je serrais ( la oui sa devient trés bizarre ) l'homme se mettait a se désécher , a se ratatiner , et a ne plus faire la taille que d'une poupée entre mes mains . ET pendant que je l'étranglais , il me griffait avec des ongles qui devenaient de plus en plus pointus a mesure que je serrais . Je finit avec de profond trous dans les bras , et le cadavre d'un buraliste russe ratatiné que je cachait sous un meuble . Je ressortis du magasin et quittait la ville . Fin du réve .
Voila , c'etait plutot long et pour le moin ... étrange . je n'ai aucune idée de ce que sa peu signifier , n'hésitez pas a m'éclairer !
Répondre