tempete de sable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emeline

tempete de sable

Message par emeline »

bonjour, voila j'ai fais un reve qui m'intrigue vraiment et j'aimerais en avoir l'interpretation la plus precise possible.
j'étais dans le bus avec une collegue de travail, on descend du bus et il se met à  pleuvoir, j'allume une cigarette et un homme sortant de la maison d'à  coté m'en demande une (je ne vois pas son visage). ma collegue me rejoint je lui raconte. sans explications on se met a courir a tte vitesse on arrive dans une maison en bord de plage.un couple y reside.ma collegue leur demande si on peut prendre le petit déjeuner avec eux, ce qu'on fait. et il se met a y avoir beaucoup de vent les yeux me piquent a cause du sable tout s'envole on court tous dans la grande demeure pour fermer porte fenetre mais yen a tellement que ca fait courant d'air et on ne s'en sort pas.voila c terminer mais j'insiste pour avoir une reponse precise car ce reve été trés clair comparer a d'autre.

PS: il y a un autre reve mais celui ci me hante depuis pas mal de temps.je me retrouve sur une immense place en feu avec des mitraillettes qui me tire dessus, je riposte avc un pistolet je me met sous la voiture et je me prend plusieurs balles dans le torse et la douleur est tellement forte que ca me reveille et j'ai l'impression de ressentir par la suite cette douleur dans mon coeur.
voila merci de votre attention, en esperant avoir une reponse le plus vite possible.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour emeline

Ton rêve est relié à  ton travail (présence d'une collègue).
Descendre du bus = tu as besoin d'un arrêt.. il y a des choses qui vont trop vite.
Pluie = mélancolie
Homme sans visage = une personne que tu n'arrives pas à  cerner, une personne hypocrite, qui ne se montre pas sur son vrai jour.. qui cache des choses.
Courrir = se sentir en compétition
couple = dualité, choix..
déjeuner = dialogué.. il y a des choses que tu dois mettre au clair.
Vent = situation troublante à  l'horizon
sable = tes espoirs, déjà  bien fragiles, vont se trouver brusquement anéantis
tout s'envole = espoirs qui s'envole
fermer portes et fenêtres = tentatives pour arranger les chose, les arrêter ou du moins les ralentir.
Il y en a trop = sentiment de découragement, tu ne penses pas y arriver.
Courrant d'air = dès que tu rêgles un problème, un autre surgit.

A+
------------------------------------------------------------------------

Pour ton rêve récurrent

La place public représente la société.. les gens en générales
en feu = sentiment que tu n'arrives pas à  contrôler.
se faire tirer dessus = tu crains les remarques et les jugements qu'on te porte
riposte = tu tentes de te justifier de te défendre
Tu ressens le mal dans ton coeur = tu es très fragile aux commentaires et jugements qu'on peut faire contre toi et cela te blesse énormément.

A+
Répondre