Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je fais tout le temps des cauchemars et 98% d'entre eux sont très gores et violent.
Voilà celui de cette nuit :
J'étais devant l'école primaire de mon enfance quand tout à coup une camionette surgit et un homme kidnappe une femme.
Quelque temps après, je retrouve cette femme allongée et attachée sur une table d'autopsie. Elle est encore vivante. Je ne la connais pas. C'est une belle jeune femme dune trentaine d'années, blonde foncé et très douce. Elle se fait torturer. Son bourreau lui prélève des morceaux de son corps. Il lui enlève l'ongle du gros orteil ainsi que des doigts et autre. Elle pleure mais ne peut pas crier. Puis il lui fait une entaille au niveau du coup, dans une des artères et elle commence à se vider de son sang et à devenir bleue. Puis, comme avant un embaumement, il prend un jet d'eau et commence à la nettoyer en la voyant a moitié pour l'embaumer alors qu'elle est toujours en vie.
Ce qui est bizarre, c'est que pendant le passage des tortures, elle me racontait ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait et ce qu'elle avait vécu comme si c'était un reportage et qu'elle témoignait de ses horreurs ... Et pourtant je pense qu'elle meurt à la fin ...
Autre chose : je ne suis jamais le bourreau ou la victime dans mes rêves. Je suis externe à tout cela, comme un témoin, une caméraman et je ne peux pas intervenir.
Voilà , merci de m'avoir lu
kidnapping à l'école (attention violent)
Modérateur : ROSA ALBA
-