a la tete du metro

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

molina

a la tete du metro

Message par molina »

j'etais dans le metro que je prenais pour ensuite prendre le train.
mais je suis dans les premiers wagons du metro et ils se séparent en deux: qd je consulte les prochains arrets je ne reconnais aucun nom, alors je decide de remonter vers sa tete pour mieux voir où je vais. je me retrouve dans la cabine de pilotage et il n'ya a pas de pilote, le metroe se retrouve a l'exterieur et je vois toutes ces voies ferrées et des panneaux qui indiquent des noms que je ne connais pas. finalemnt a une zone de grosses intersections je vois un poste d'aiguillage alors je saute pour demander où je me trouve à  2 hommes qui mangent dans un local sordide. ils ont une allure moins sordide que celle de l'environement, il y en a un qui a l'air intelligent et qui semble pouvoir me repondre, il a plutot une allure de marin que de cheminot.
(ca fait 2 fois que je reve que je me retrouve a la tete d'un train, ici le metro; l'autre fois le tgv); merci pour toute interpretation.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour molina

Ton rêve fait référence à  ton audace, ta capacité de prendre des décisions rapidement. Tu es face à  un choix (le métro se divise en deux... et deux cheminots). Tu prend les choses en main et n'hésites pas à  t'informer pour prendre la meilleur des décisons... et pour savoir où tu en es... tu va prendres le choix le plus intélligent pour toi..
C'est un très bon rêve.

A+
molina

Message par molina »

merci mouskel
enfin du bon :-)
Répondre