rêver d'un ascenseur qui monte avec trois hommes pas rassura

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myrmide
Messages : 24
Inscription : 01 avr. 2015, 09:45

rêver d'un ascenseur qui monte avec trois hommes pas rassura

Message par myrmide »

Bonjour à  tous,
j'ai fait un rêve ce matin qui me préoccupe quand même un peu...
j'étais au travail avec une collègue que je déteste et je devais allé travaillé à  l'exterieur avec elle. j'avais oublié une veste et mon téléphone chez elle je crois et je suis monté dans un ascenseur qui était sous un escalier en calimaçon, il s'est arreté sous le perron de l'escalier qui bloquait son ascension, puisque l'ascenseur était sous l'escalier.l'ascenseur a fait trois petites haltes au 1er, 2eme et troisième.
Au troisième étage...trois hommes pas rassurant sont montés dans l'ascenseur et parlaient de la façon de violer une femme. et l'un d'eux m'a dit qu'il s'adressait à  moi, il a commencer à  m'embrasser langoureusement le front et moi je tentais bien sûr de l'en empêcher bien sûr ! par contre je crois que l'ascenseur amorçait la descente.;;mais j'en suis pas sûre...Je me suis reveillée (q'est ce que ça fait du bien de se réveiller des fois :-))...merci pour votre aise et bonne semaine à  tous.
myrmide
Messages : 24
Inscription : 01 avr. 2015, 09:45

Re: rêver d'un ascenseur qui monte avec trois hommes pas ras

Message par myrmide »

Bonjour à  tous,
je me permets de faire un petit "up" aux interprêtes de ce dimanche...pluvieux en bretagne !(..si, si, ça arrive des fois :wink: )? Bonne fin de we !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: rêver d'un ascenseur qui monte avec trois hommes pas ras

Message par Catseye »

Bonjour myrmide,

mais on sait qu'en Bretagne il ne pleut que ... très rarement :lol: :wink:

Avez-vous lu l'article sur la signification du rêve d'ascenseur dans le dictionnaire des rêves ? Cela pourrait vous éclairer sur la signification e votre rêve à  vous, je vous laisse le lien :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... nseur.html

L'ascenseur qui monte dans votre rêve peut symboliser votre évolution dans l'un des domaines de votre vie. Cette évolution vous amène peut être à  côtoyer des personnes qui vous intimident, avec qui vous ne savez pas encore être vous-même, devant qui vous avez tendance à  vous taire et à  vous écraser ... ça vous fait-il penser à  des situations de la vie réelle ?

Amicalement

Catseye
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: rêver d'un ascenseur qui monte avec trois hommes pas ras

Message par Analyste16 »

Il se peut que vous êtes l'objet d'un cour parlé où vous on endossera sur votre personne des choses que vous n'aimerez pas et vous mettra à  l'embarras et ceci peut avoir des effets sur votre carrière
Répondre