Rêve qu'ont me dit que je suis enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêve qu'ont me dit que je suis enceinte

Message par aniah »

Bonjour

Voila j'ai rêver que quelqu'un me toucher mes hanches et en me disant que je suis enceinte alors dans la réalité je ne le suis pas que cela veut vouloir dire ?
Kangourou8625
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2016, 07:25

Re: Rêve qu'ont me dit que je suis enceinte

Message par Kangourou8625 »

Grossesse :
Les rêves concernant la grossesse représentent la naissance d'une nouvelle idée, de l'orientation d'un projet ou d'un objectif. Si vous rêvez d'être enceinte mais que vous n'avez pas conscience de votre grossesse, cela suggère que vous niez quelque chose. C'est le signe que vous ne remarquez pas les choses ou que vous les ignorez jusqu'à  ce qu'elles soient devant vos yeux.

Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson. Rêver à  une grossesse dénote qu'une période d'attente prolongée est nécessaire à  quelque chose, probablement à  la réalisation d'un projet . Une nouvelle facette de notre personnalité se développe, nous offrant ainsi un nouveau potentiel. De façon intéressante, rêver à  une grossesse signifie rarement que l'on est enceinte, bien que cela puisse représenter une grossesse dans notre entourage
Il y a toujours une période de gestation dans le cheminement spirituel . on doit être patient et attendre qu'un processus naturel ait lieu afin que puisse s'accomplir sa tâche.

Hanches :
Rêver de hanches et voir les siennes en songe représente votre mobilité et votre adaptabilité aux événements.
Rêver de hanches pour une jeune femme et qu'en songe elle admire la beauté de ses hanches, signifie qu'elle peut avoir un problème dans une relation amoureuse.
Rêver de hanches et les avoir trop étroites, prédit des ennuis de santé.
Rêver de hanche et en voir prédit une belle naissance.
Rêver de hanche maigre est un présage de stérilité.
Rêver de hanche et les avoir larges pour une femme cela signifie qu'elle gardera confiance en elle dans toutes les circonstances.
Rêver de hanches étroites et serrées dans certains contextes signifie une tentatives de séparation conjugales.
Rêver de hanches longues et larges annonce la prospérité.
Rêver de hanche forte signifie une bonne entente familiale.
Rêver de hanche bien lisse révèle la chance.
Kangourou8625
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2016, 07:25

Re: Rêve qu'ont me dit que je suis enceinte

Message par Kangourou8625 »

Petite note personnelle : Un jour ma collègue/amie m'a dit qu'elle avait rêvé de moi et que j'étais enceinte de 3 mois. Je suis tombée enceinte 3 mois après ce rêve. Coïncidence ou rêve de prémonitoire ? Ça m'a bleffé !
Répondre