MAISON D ENFANCE ATMOSPHERE SOMBRE???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nicole
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2007, 16:24

MAISON D ENFANCE ATMOSPHERE SOMBRE???

Message par Nicole »

BONJOUR

JE REVE DEPUIS des MOIS de la MAISON D ENFANCE de ma grand mere qui est decede depuis 9 ans(QUI EST AUJOURD HUI VENDU A QUEQU UN D AUTRE )
il ya pas de lumiere g tres peur et la je verifie qu il ya personne dans toute les pieces et soudain au wc quelque chose m attrape mon pied que je ne vois et g tres peur je me reveille en sueur!!

merci de vos reponses c est sympa!
ps j ai 28 ans et je ny suis pas aller depuis 17 ans
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Nicole

Ce retour en arrière n'est pas dûe au hasard... ce rêve qui te ramène dans ce lieu où tu n'es pas allé depuis l'âge de 11 ans.. est là  pour une bonne raison = le désir de comprendre le présent. L'âme vit dans l'instant présent et, pour mieux l'assumer, elle réactive des images appartenant au passé afin de comprendre les causes qui ont créé les effets actuel. Elle voyage dans le temps pour s'arrêter à  l'endroit précis où à  été semée la graine qui a engendré les conditions actuelle.
Que c'est t'il passé dans ta vie vers l'âge de 11 ans? il y a un événement qui n'a pas été rêglé et celui-ci réaparaît aujourd'hui, car tu vis actuellement un événement qui a un rapport direct avec celui du passé.
dans les wc = une sexualité dégradante.. ou une faible estime de ton toi profond??
Il te faut te souvenir de cet événement pour pouvoir rêgler une angoisse actuel.

Bonne chance A+
Répondre