Chut du manege

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soo1101
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2016, 07:54

Chut du manege

Message par soo1101 »

Bonjour ,

J'ai rêvé d'être dans un manège qui monter (même sorte de manège que le train fantôme dans sa structure) et je suis tomber de ce manège j'ai donc continué en courant a monté et je suis arrivé tout en haut avant le wagon duquel je suis tomber. Quand le wagon arrive je me rend compte que mon pote n'est plus a l'intérieur et qu'il a été arrêté par la police car il avait volé des choses et qu'il faut aller le cherche au comisariat d'Aurillac ( ville que je ne connaît que de nom), que moi aussi j'avais volé comme des bijoux mais que personne m'avait attrapé.

Pouvez vous m'aider a analyser ce rêve.
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Chut du manege

Message par pommier »

Bonjour,
Bien que votre rêve peut avoir plusieurs signification, je vous en propose une.
La manière dont vous avez évoluer ces derniers temps (ou depuis longtemps) ne vous satisfait pas. Il y a une sorte de morosité, l'impression de tourner en rond sans but précis. A chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, vous ne sentez pas la satisfaction de dire :"voilà , c'est ça qui me plaît vraiment" ou "voilà , c'est ca qui me rend heureux". D'autre part, lorsqu'il y a quelque chose qui semble vous convenir, vous vous dites peut être que quelqu'un d'autre ferait sans doute mieux que vous!
ca ressemble à  un peu de dépression! Peut être avez-vous très peu confiance en vous? Peut être avez vous été dénigré dans votre jeunesse?
Votre rêve vous invite à  aller rechercher en vous ce qui vous a été volé. (je pense que vous comprendrez)

Courage,
Pommier
soo1101
Messages : 4
Inscription : 24 avr. 2016, 07:54

Re: Chut du manege

Message par soo1101 »

Tout d'abord je vous remercie pour interprétation.

Je tenais aussi a vous félicité car vous avez presque résume la situation.

J'ai vécu une année très difficile sur le plan moral et professionel et la je suis entrain de repartir du bon pied avec l'envie de tout gagner. Je pense que ce rêve résume bien la situation la chut (l'année passer difficile) et ce révélé et remonter la pente (ce que je suis entrain de faire).
Pensez vous que sa colle ?
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: Chut du manege

Message par pommier »

bonjour,
merci pour votre message, oui cela correspond bien au rêve. Si ce rêve vous arrive c'est pour vous aider à  mieux comprendre et vous encourager dans tous vos efforts.
Bonne continuation
Pommier
Répondre