PEUR DE LA CUISINE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nicole
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2007, 16:24

PEUR DE LA CUISINE

Message par Nicole »

Je reve tres souvent ke je suis ds la cuisine de ma maison d enfance (jy suis pas aller depuis 17ans) et j ai tres peur car elle est sombre
de plus j espere entrer dans la chambre de ma mere car je pense y trouver la reponse a ma question ms soudain ma grand mere l averti elle apparait et je ne pe entrer; de plus la maison est sombre alors que dehors il ya un super rayon de soleil??

ps :ma grand mere est decede et pourquoi elle est tjs ds mes reves et me dit ms non je ne suis pas morte

merci bcp pour vos reponses!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Nicole

Comme je t'ai déjà  répondu dans ton autre rêve...
Ce retour en arrière n'est pas dûe au hasard... ce rêve qui te ramène dans ce lieu où tu n'es pas allé depuis l'âge de 11 ans.. est là  pour une bonne raison = le désir de comprendre le présent. L'âme vit dans l'instant présent et, pour mieux l'assumer, elle réactive des images appartenant au passé afin de comprendre les causes qui ont créé les effets actuel. Elle voyage dans le temps pour s'arrêter à  l'endroit précis où à  été semée la graine qui a engendré les conditions actuelle.
Que c'est t'il passé dans ta vie vers l'âge de 11 ans? il y a un événement qui n'a pas été rêglé et celui-ci réaparaît aujourd'hui, car tu vis actuellement un événement qui a un rapport direct avec celui du passé.


Je me demande si tu ne fais pas ces rêves depuis que tu as ton bébé??
Je pense que l'événement qui te lie au passé est ton enfant.. tu as vécu une chose dans ton enfance et du fait que tu soit maintenant mère.. tu as peur pour ton bébé...
Il te faut absolument te souvenir... ( si tu ne te souviens pas ) et rêgler cette angoisse...


Bonne chance A+
Répondre