Se faire étouffer par sa soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joedu44
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2016, 18:58

Se faire étouffer par sa soeur

Message par Joedu44 »

Bonsoir!

Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerai, si possible, que vous m'aidiez à  décrypter un rêve qui m'a énormément marqué.

Mon rêve commence ainsi:

Je suis chez un ami couchée dans un lit et à  côté de moi il y a un autre lit avec ma sœur dedans.
A un moment, on se regarde et c'est là  qu'elle s'approche de moi et qu'elle commence à  me pincer le nez et à  maintenir ma bouche fermée, me coupant d'oxygène. Malgré cela, j'arrive tout de même à  respirer comme si de rien n'était mais j'avais vraiment l'impression qu'elle allait me tuer. Pour me défendre je lui tirai les cheveux, espérant la faire partir de moi et cela a marché un instant mais elle est revenue directement à  la charge avec un coussin. Et ensuite, elle essayait de m'étouffer avec ce dernier.

Ma relation avec ma sœur dans le monde réel:

Nous somme comme les deux doigts de la main, nous nous entendons vraiment bien malgré que nous somme comme le yin et le yang.
Pourtant, ces derniers j'éprouve un peu de jalousie envers elle du fait qu'elle soit proche de mon petit ami (ils se sont connues bien avant lui et moi. Ils sont à  ce jours meilleurs amis et ils me certifient qu'il n'y a jamais eu d'autres sentiments que de l'amitié entre les deux). Les garçons lui ont toujours couru après. C'est vrai que physiquement c'est une fille parfaite. Je me suis toujours senti pas à  la hauteur face à  elle mais je n'en lui ais jamais voulu. Nous sommes en réalité demi-sœur mais nous nous considérons comme des sœurs tout simplement.

Enfin voila, j'espère que vous pourrez m'aider à  y voir plus claire.

Sur ce, merci d'avance et bonne soirée !
Elenadel
Messages : 54
Inscription : 21 janv. 2016, 22:18

Re: Se faire étouffer par sa soeur

Message par Elenadel »

Ta soeur est une version de toi ....
Et tu te sens étouffer.... Pourquoi?
Joedu44
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2016, 18:58

Re: Se faire étouffer par sa soeur

Message par Joedu44 »

Je crois que tu as raisons! En fait je crois que je garde trop de choses en moi par peur de perdre quelqu'un ou quelque chose... Je m'en peche de parler...

Merci Elenadel!
Répondre