Bonjour messiers / mesdames
Dans un rêve IL y a quelque jours, Barack Obama
est venu passé la nuit chez moi
accompagné d'une femme.
je leur ai donné deux chambres. Mes deux visiteurs ont dormi séparément.
au petit matin, je les ai accompagné à l'aéroport.
quelques semaines après, je vois le nouveau président de mon propre pays (Patrice Talon) en rêve.
je n'ai pas réussi à m'approcher de lui. ce dernier est élu il y a moins de deux mois.
en janvier dernier alors qu'il n'était pas encore élu,
je l'ai vu en rêve dans le rôle de meunier dans un moulin à maïs.
je l'aidais à faire passer le maïs dans l'entonnoir en compagnie d'un homme que je connais pas.
Chers amis, que peut signifier tout cela.
merci de votre aide
A bientôt!
Barack Obama en rêve
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Barack Obama en rêve
Bonjour andreo79,
avez-vous consulté la signification du rêve de président dans le dictionnaire des rêves ? Je vous laisse le lien ci-dessous, il vous aidera peut être à trouver la bonne interprétation de votre rêve :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ident.html
Votre rêve peut signifier que vous avez un choix important à faire ou bien que vous aider quelqu'un de proche à faire ce choix. Le président et sa femme suggèrent qu'il y a deux options qui se présentent devant vous ou bien qu'il y a deux façons de considérer le problème que le rêve concerne. L'une relève de la vision vision des choses masculine, basée sur le raisonnement et des arguments rationnels, l'autre féminine, basée sur l'intuition et les émotions. Il vous faut bien considérer les deux.
Le rêve dans lequel vous n'arrivez pas à vous approcher du président signifie que vous n'étiez pas encore apte à prendre cette décision.
Voilà , j'espère que vous arriverez à faire le rapprochement entre les explications que je vous ai fournies et votre vie réelle, pour trouver le sens de ce rêve.
Amicalement
Catseye
avez-vous consulté la signification du rêve de président dans le dictionnaire des rêves ? Je vous laisse le lien ci-dessous, il vous aidera peut être à trouver la bonne interprétation de votre rêve :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ident.html
Votre rêve peut signifier que vous avez un choix important à faire ou bien que vous aider quelqu'un de proche à faire ce choix. Le président et sa femme suggèrent qu'il y a deux options qui se présentent devant vous ou bien qu'il y a deux façons de considérer le problème que le rêve concerne. L'une relève de la vision vision des choses masculine, basée sur le raisonnement et des arguments rationnels, l'autre féminine, basée sur l'intuition et les émotions. Il vous faut bien considérer les deux.
Le rêve dans lequel vous n'arrivez pas à vous approcher du président signifie que vous n'étiez pas encore apte à prendre cette décision.
Voilà , j'espère que vous arriverez à faire le rapprochement entre les explications que je vous ai fournies et votre vie réelle, pour trouver le sens de ce rêve.
Amicalement
Catseye
Dernière modification par Catseye le 08 juin 2016, 11:40, modifié 1 fois.
Re: Barack Obama en rêve
Merci Catseye pour ta réponse. je vais en tenir compte.