Je suis chez moi, il y a ma mère, une amie à la famille , mon frère peut être, et un garçon.
Je vais sur mon bureau, je suis censé sortir, mais je commence a m'endormir exténué et épuisé sur mes fiches de révision,
Le garçon viens et essaie d'être tendre avec moi, je voudrais qu'il me caresse les cheveux mais je me demande si cela serait correcte pour mon petit copain. Je file de ma chambre pour dire à ma mère que finalement je suis trop fatigué pour sortir, (et échapper à la situation aussi) Ma mère le prend mal. je m'allonge donc sur le canapé en attendant un moment discret pour filé au lit. On parle de film, et j'essaie de me rappelé un film qui m'as plût dernièrement pour le cité, mais je ne me rappelle pas le nom... Je me lève et jettes un coup d'oeuil par la fenêtre, j'aperçois comme un petit semblant de tornade entre deux maisons, dis toute joyeux comme une enfant en retournant mon visage "Y'as une petite tornade dehors"
Puis je retourne mon visage vers la fenêtre, là , déjà ça me fait moins rire, ce sont deux belles tornades qui vont faire des beaux dégâts sur leurs passages. J'hurle : Y'as deux tornades, deux tornades ! vite vite venez voir ! Mais ils ne bougent pas d'un pouce, ne me prenant pas au sérieux ils détournent leurs regards l'air de dire "elle va encore faire chié longtemps celle là ?" Puis je tourne mon visage à nouveau vers la fenêtre... 1..2..3... beaucoup plus grosse, je me met a hurlé à pleins poumons en répétant la même chose , d'une façon plus violente "Venez voir , venez voir" J'essaie de trouvé des explications a ces horreurs dans mon esprit, la chaleurs ? le froid anormales pour la saison? J'hurle toujours.
Du coup ils se lèvent tous, se tiennent à mes côtes, la vision que j'ai de part la fenêtre est horrifique : 1....2....3.....4... elles se poussent chacune semblant prendre un chemin différent.... Et là .... Une Putain de tornade effrayante.... 20 fois plus épaisse que les autres, un monstre. Et le pire, c'est qu'elle semble juste naissante... C'est le plus terrifiant. Elle est électrisé, et illuminé , je me croirais dans une bande dessiné, ça en serait presque beau... Si je ne me sentais pas en grand danger. Si ce n'est pour dire : déjà morte. D'autant plus que je comprends que ce qui génères cette lumière ce sont les infrastructures, les maisons, les lampadaires complètement arrachés du sol.... Je comprend vite aussi, que c'est cette tornade géante qui créer toutes les autres qui me faisait déjà douté de ma survis. Tout s'effondre. Je me demande si je pourrais même aller cherché les animaux, s'ils sont resté dehors. Ont à même pas de cave, le silence absolument règne dans la pièce, j'aimerais dire "On fait quoi maintenant?" mais la force de parler même me manque.
5 tornades ... dont une...
Modérateur : ROSA ALBA
Re: 5 tornades ... dont une...
Bonjour Nocturne,
la tornade pourrait représenter des tourments intérieurs, des peurs et des doutes qui vous envahissent, des inquiétudes que vous essayez de partager avec les autres sans qu'on vous prenne au sérieux. Les maisons arrachées, les lampadaires et tout ça représenterait un grand changement dans votre situation, qui vous fait vous poser beaucoup de questions.
la tornade pourrait représenter des tourments intérieurs, des peurs et des doutes qui vous envahissent, des inquiétudes que vous essayez de partager avec les autres sans qu'on vous prenne au sérieux. Les maisons arrachées, les lampadaires et tout ça représenterait un grand changement dans votre situation, qui vous fait vous poser beaucoup de questions.