mon copain dans un lit avec une autre. svp interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

mon copain dans un lit avec une autre. svp interprétation

Message par reveusemtl »

J'ai rêvé que mon copain était avec une autre dans un lit et elle lui dit tu as un gros ventre et moi j'ai dit c'est pourtant il n'a pas mangé de la journée . Je les regarde comme si j'ai accepté la situation de le partager avec une autre . dès qu'il s'est mis au lit j'ai commencé à  pleuré doucement et lui dire je ne peux pas accepter la situation
Kangourou8625
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2016, 07:25

Re: mon copain dans un lit avec une autre. svp interprétatio

Message par Kangourou8625 »

"J'ai rêvé que mon copain était avec une autre dans un lit" :
Rêver d'être trompé par son amoureux symbolise la crainte d'être abandonné de lui dans la réalité. Cela signifie que vous souffrez d'un manque d'attention de la part de votre partenaire. Vous souffrez en parallèle d'un manque de confiance en vous et peut-être d'une faible estime de vous. Vous avez une mauvaise image de vous suite à  une maladie, un accident, une prise de poids ou autre événement qui a pu nuire à  votre physique.

"tu as un gros ventre & il n'a pas mangé de la journée" : Rever de ventre
Rêver de ventre symbolise l'énergie vitale, la force, vos ressources, les sentiments, les émotions, l'intuition. Le ventre renferme toutes les émotions inexprimées et les sentiments refoulés. Rêver de ventre peut vous inciter à  faire confiance à  votre moi primitif, à  votre instinct primaire et votre intuition. Ne vous basez pas uniquement sur ce que vous dicte votre raison. Il y a des choses qu'elle ignore.
Rêver de ventre signifie que vous devriez vous concentrer sur vos sentiments, vous écouter, prêter une oreille attentive à  vos émotions. Ne les négligez pas, accordez leur l'importance qu'ils méritent.

"Je les regarde comme si j'ai accepté la situation de le partager avec une autre" : "accepter la tromperie" = voir la vraie vérité chez vous, vos blessures d'enfance, les rétablir, les comprendre pour enfin accepter ; accepter c'est comprendre que ce que vous avez ressenti enfant et que vous réactivez aujourd'hui est du passé et tirer un trait dessus car la réalité aujourd'hui est différente, afin de pouvoir changer votre vision des choses, donc vos pensées = vous faire confiance pour pouvoir faire confiance. C'est ce qui va vous aider réellement.

"j'ai commencé à  pleuré je ne peux pas accepter la situation" : Rêver de pleurer correspond donc à  des émotions et sentiments inexprimés dans la vie éveillée, ce qui provoque un déséquilibre émotionnel. Le fait de refouler au plus profond de vous ce qui devrait être dit haut et fort, provoque des frustrations.
reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

merci kangourou8625

Message par reveusemtl »

Merci pour l'interprétation de mon reve. Je me retrouve dans votre interprétation. C'est vrai qu'il y a un problème que je n'arrive pas à  régler et en discuter avec la personne concernée, ce qui fait que je refoule mes sentiments et ça me rend malade
Merci encore
Kangourou8625
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2016, 07:25

Re: mon copain dans un lit avec une autre. svp interprétatio

Message par Kangourou8625 »

Si tu as besoin d'aide, ou juste de parler n'hésite pas :) Sinon bon courage à  toi !
reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

merci kangourou8625

Message par reveusemtl »

Merci bcp
Répondre