une revelation autour d'un diner

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

une revelation autour d'un diner

Message par sayaphotographe »

Hier soir !!!!
Un reve m'est apparu.

Un reve que j'apprecie de voir tellement les choses sont vrais.
Si que meme si je ne vois pas son visage, sa voix, son touche et son parfum me fait toujours dire que c'est elle.

Nous etions entrain de diner mon ex et moi, elle avait une coupe carre en plongee, comme j'aime mais pas trop long.
et une bougie pour nous eclair, il faisait sombre mais la bougie nous eclairait pas mal.
et Nous discutions.

Elle me dit, qu'elle a toujours pensee a moi, qu'elle voulait etre avec moi... et qu'elle m'aiderait a acheter une maison.

ensuite ma chere maman est apparu a cote d'elle et a joue avec sa tablette.

et Nous continuons de manger.

C'etait sombre mais y'avait une part de chaleur, et de delicatesse venant de mon ex. meme si je ne voyais pas son visage.
je savais que c'etait Elle,

Bref ! quand je la sens ou je la vois... ca me fait plaisir.

et Elle me manque...

voila
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: une revelation autour d'un diner

Message par pommier »

Bonjour,
Voici quelques pensées...

Votre rêve est une poésie, une ode à  l'amour, à  l'amitié et au partage.

Si vous prenez votre rêve comme le reflet de vous même, peut être il vous parlera plus car il décrit votre être intérieur qui est dans la réserve, le romantisme, un tant soit peu mystérieux qui ne se dévoile que très peu aux autres. Aux autre d'ailleurs à  vous découvrir car vous ne laissez que peu de lumière pour voir la personne profondément romantique que vous êtes. Il est possible que votre rêve vous décrit ainsi pour que vous puissiez peut être un peu plus vous faire confiance et vous exposer un peu plus. Il est aussi possible que cette "mise en retrait" que vous pratiquez ne vous mette justement pas assez en valeur et que donc vous perdez des opportunités de travail ou de relation avec les autres.

A la lecture de votre rêve, je me demande si vous n'avez pas quelques sensibilités artistiques et que probablement ce dont on vient juste de parler dans ce rêve transparaît aussi dans vos oeuvres?

En tous les cas, c'est quand vous êtes en totale union avec votre être intérieur que vous trouvez votre pleinitude et votre inspiration.
Continuez et si vous exposez un jour, je serait bien un visiteur curieux.

Bien à  vous
Pommier
sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

Re: une revelation autour d'un diner

Message par sayaphotographe »

je suis assez proche des gens.
Je suis photographe par passion, parfois j'aide une amie reporter a faire des photos pour elle.
Car j'aime ca.

Je veux montrer ce qui est la realite et non le paraitre.

c'est pour ca que j'ai commence a blog personnel avec mes photos.

http://sayaphotographe.blogspot.com/
https://www.facebook.com/Sayafotocrazy/?fref=ts

sinon oui, on essaye de me dire que je devrais plus confiance, et se laisser aller.
J'avoue depuis que je vis en Thailande, j'ai une impression que si je quelques choses de mal plus tard quelques choses m'arrivera.
et ca arrive, j'essaye d'etre prudent.
pour ce qui est expose les choses, je suis plutot expressif.
Mais depuis que j'ai rompu avec mon ex... j'ai parfois envie de la voir et l'attendre pour la voir et lui parler mais j'en aussi peur.

J'aimerai la voir et lui dire qu'elle me manque milles fois mais j'en parfois pas le courage. car j'ai peur de sa reaction.
j'essaye de me forcer mais ... j'ai besoin encore un peu de temps... je me sens perdu.

voila.

SInon j'espere que vous allez aimer mes photos.

Saya
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: une revelation autour d'un diner

Message par pommier »

bonjour,

ma fille est photographe aussi, si vous voulez on peut garder contact via mon mail marcm2k@hotmail.com
bien à  vous
sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

Re: une revelation autour d'un diner

Message par sayaphotographe »

oui carrement
je suis toujours ravis de parler photo avec quelqu'un.

voici mon adresse email
Sayabandith@gmail.com

en tout cas j'espere que mes photos vous ont plus
Répondre