neige y a t-il quelqu'un qui peut m'interpreter mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveusemtl
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2016, 15:05

neige y a t-il quelqu'un qui peut m'interpreter mes reves

Message par reveusemtl »

J'ai rêvé que je marchais sur la neige et je trouvais de difficulté à  avancer surtout quand je me suis retrouvée dans une sorte cloison plein de neige
la neige faisait plus d'un mètre comme un petit mur et il ne neigeait pas. Après j'ai essayé d'avancer et je trouvais que la neige était molle et facile à  transpercer le mur de neige en la traversant
pommier
Messages : 292
Inscription : 28 mars 2011, 00:03

Re: neige y a t-il quelqu'un qui peut m'interpreter mes reve

Message par pommier »

Bonjour,
Voici une piste ou deux...
La neige est un grand symbole, elle peut représenter la virginité, la froideur, la douceur, la lumière mais elle peut aussi caché les traces, le chemin à  poursuivre, elle eut signifier la fixation des sentiments, des idées etc...
Avancer sur la neige peut signifier avancer vers l'inconnu ou le devenir, ça peut aussi signifier que c'est à  vous à  faire les pas, à  creuser votre sillon, à  faire votre chemin. La cloison est peut-être là  pour vous exprimer qu'il y a des obstacles qui sont naturel mais qui ne sont pas insurmontables.
Un rêve qui est là  pour vous encourager à  continuer et à  rester active dans votre vie.
Bien à  vous
Pommier
Répondre