grenier et avocatier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

grenier et avocatier

Message par riamana »

bonjour j'ai fait un rêve étrange, je ne m'en souviens pas très bien, j'étais au lit dans une chambre très haute de plafond, un peu vieillote et le toit s'ouvrait et des bouts de papiers épars de ma vie me tombaient dessus, puis d'un coup c'est un carton entier qui m'est tombé dans les bras, puis j'ai cherché un endroit pour planter un avocatier, un jeune arbre qui avait déjà  un bel avocat, dans ce grand grenier plein de cartons et bouts de papiers épars, si j ele plantais là  il risquait d'ouvrir encore plus ce trou et destabiliser la maison entière, alors je suis allée voir dehors, j'ai fait toutes les bordures, mais il aurait fallu deplanter un rosier pour prendre sa place, et en fait je me suis dit que j'étais trop bête qu'un arbre il fallait simplement le mettre au milieu du jardin, pour qu'il ai la place de s'épanouir.... et c'est ce que j'ai fait... mais pourquoi j'ai d'abord voulu le planter dans le grenier puis dans les bordures ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour riamana

Tu te poses des questions sur ta vie.. ce que tu as déjà  fait (ton passé) des bouts de papiers de ta vie qui te tombent dessus... et sur certain moment plus intense (un carton entier).. et tu te demandes où tu en es et où aller... tu cherches un endoit pour planter l'arbre (qui te représente) tu ne veux pas prendre la place d'une autre personne (rosier).. tu aimerais simplement être bien avec toi-même sans déranger... et tu trouve la solution... la plus simple = au milieu du jardin.. en fait = rester toi-même tout simplement.

Bonne chance A+
Répondre