Reve Mariage et lesbienne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elisabeth_S
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2016, 10:45

Reve Mariage et lesbienne

Message par Elisabeth_S »

Bonjour, hier soir j'ai fait un rêve qui m'a assez perturbé. Le mariage de ma meilleure amie qui se rend compte qu'elle est lesbienne. Elle était en robe de marier, on était dans un style de bar si je m'en souviens bien. Quand tout à  coup, elle pleure et m'annonce qu'elle aime une femme et qu'elle vient juste de se rendre compte. Merci pour vos réponse.
Kangourou8625
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2016, 07:25

Re: Reve Mariage et lesbienne

Message par Kangourou8625 »

Elle était en robe de marier :
- Rêver d'une amie : L'ami en rêve représente une partie importante de votre personnalité.
- Rêver de porter une robe blanche exprime le désir de pureté ou bien annonce une nouvelle étape de la vie.

on était dans un style de bar : Rêver de se trouver dans un bar signifie que vous dispersez votre affection. Parmi vos relations il n'y a pas de véritables amis. Tout est dilué et fugace. Dans la vraie vie vous perdez souvent votre temps dans des broutilles. Rêver de bar est un signe que vous voulez changer de chemin de vie.

elle pleure : Rêver que votre amie soit triste peut-être une projection de vos propres sentiments. Peut-être que vous aussi vous êtes triste suite à  une situation qui a eu lieu entre vous et cette personne.

qu'elle aime une femme : Rêver que votre meilleure amie est homosexuel alors qu'elle ne l'est pas dans la vraie vie représente vos craintes sur sa sincérité.
Répondre