livre abimé mouillé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Verveine Camomille

livre abimé mouillé

Message par Verveine Camomille »

Bonjour,

Cette nuit je ne me souvient que d'un morceau de rêve qui m'a particulièrement marquée.

Je suis allongée sur une plage et l'eau arrive sur moi avec de longues vagues et mouillent mes affaires que j'essaye de reporter un peu plus loin par petits à  coups très rapide car l'eau monte extrêmement vite.

C'est surtout que j'ai un livre technique sur le thème du yoga (que je possède réellement mais n'ai jamais lu, je l'avais acheté avec mon prof de yoga) avec moi qui était posé sur le sable, fermé. J'ai beau le repousser plus loin, l'eau se jette dessus à  chaque fois. Du coup, il est trempé, foutu. Je suis extrêmement déçue.

Voilà , rêve succinct mais intense.

Merci pour les interprétations s'il y en a.

Verveine Camomille
Analyste16

Re: livre abimé mouillé

Message par Analyste16 »

Bonjour
Voici mon avis qui est aussi de votre rêve
Le livre est trompé et qui veut dire que on s'est trompé sur le sujet bénéfique du yoga et que c'est une tromperie et un déroutement de la vérité. En effet vague aprés vague de connaissance montreront un jour les méfaits du yoga il sera détruit et déchiqueté par sess connaissances venues d'outre mer et on. Verra que s'on est trompé. Vous êtes adeptes.au yoga vous la protegerez en la mettant à  l'abri loin des vagues mais en veine car à  la fin vous verrez que vous vous trompez. Il faut laissez ses idéologies et philosophie loin du Pratique pour le moment car le livre symbolise la pensé et non la technique
Répondre