Ma mère écrit une lettre sans vouloir que je la lise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Ma mère écrit une lettre sans vouloir que je la lise

Message par aniah »

Bonjour dans mes songe j'ai vue ma mère écrire une lettre ne connaissant pas le destinataire et par curiosité je voulu lire ce qu'elle avait écrit elle n'as pas voulu . Que cela veut vouloir dire au juste ?

Tania
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Ma mère écrit une lettre sans vouloir que je la lise

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
=> Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

_________________________________________________________________________

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.
:idea: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

:?: VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées. tout en vous s'éclaircit.

=> << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>

_______________________________________________________________________

:?: si vous ouvrez une lettre qui ne vous est pas destinée, vous allez découvrir que quelqu'un vous aime en secret ou que vous-même vous avez un vif sentiment pour une personne que vous côtoyez quotidiennement

_________________________________________________________________________________________________________________

Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Répondre