poux et Freddy

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lajane

poux et Freddy

Message par Lajane »

J'ai rêvé que j'étais dans ma famille. On avait attrapé des poux et on se lavait les cheveux. Puis ma mère avait une brosse et elle l'a agitée en pensant qu'elle était propre mais elle était pleine de poux et il fallait recommencer à  se laver. J'ai pris un pou et je l'ai écrasé, ça a fait un bruit. Ensuite, j'étais encore dans ma famille. Il y avait un homme qui était là , il ressemblait à  Freddy. Il était méchant. Je ne savais pas pourquoi il était comme ça. Il savait comment empêcher de se faire arrêter. Il faisait du mal, il voulait tuer, il menaçait. Il avait beaucoup de pouvoir. Il pouvait savoir où on était dans la maison et il voulait nous dérober tous nos téléphones pour qu'on ne puisse rien faire sans qu'il le sache. Je me suis éveillée quelques fois durant le rêve, essayant de surmonter cela mais je me rendormais et ça recommençait. Parfois, il y avait des gens de mon travail qui étaient là . Je me sentais impuissante et triste. Il voulait du mal au chat, j'avais très peur.

Ça me rappelle un peu mon enfance, j'avais un frère menaçant qui faisait peur à  tout le monde dans la maison, je me sentais impuissante et effrayée comme dans ce temps-là .
Catseye
reveur d'Or

Re: poux et Freddy

Message par Catseye »

Bonjour Lajane,

les poux symbolisent des soucis, des pensées obsédantes, des tracas qui occupent presque entièrement votre esprit. Ce rêve surviendrait suite à  une situation réelle qui vous pèse et qui requiert toute votre attention.

Le personnage méchant que vous voyez dans votre rêve peut être une personne réelle, qui a un certain pouvoir sur vous dans la vraie vie. Il peut s'agir d'une personne qui est supérieure à  vous d'une manière ou d'une autre et qui exerce ce pouvoir sur vous à  tel point que vous ne savez pas comment s'opposer contre ses agissements qui ne vous conviennent pas, ou plus, qui vous révoltent d'une certaine manière.

Il est possible que votre rêve concerne votre situation professionnelle, puisque ses éléments apparaissent dans le rêve.

J'espère qu'avec l'aide que je vous apporte, vous saurez faire le rapprochement entre ce rêve et les événements de votre vie réelle qui l'auraient provoqué.

Amicalement

Catseye
Répondre