crash d'avion, fumée noire Catseye? Chrystal...Anbaj?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

crash d'avion, fumée noire Catseye? Chrystal...Anbaj?

Message par Imagee »

Bonjour,

J'ai rêvé qu'un avion volait très bas et retourné, puis qu'il disparaît derrière la montagne de mon enfance. j'appperçois une épaisse fumée noire. Je demande alors mon copain de m'amener voir s'il ne s'est pas écrasé sur la maison de mes parents. On contourne en voiture la montagne jusqu'a voir la maison de mes parents qui est magnifique et la fumée noire provient de leur voisin donc je suis rassurée.


A noter qu'en 2014 j'ai rêvé d'un crash exactement au même endroit mais vu s'écrasé totalement en ayant peur que les gens soient morts mais personne ne l'était. toujours avec cette épaisse fumée noire...


Merci pour vos interprétations :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: crash d'avion, fumée noire Catseye? Chrystal...Anbaj?

Message par anbaj »

Imagee a écrit :Bonjour,

J'ai rêvé qu'un avion volait très bas et retourné, puis qu'il disparaît derrière la montagne de mon enfance. j'appperçois une épaisse fumée noire. Je demande alors mon copain de m'amener voir s'il ne s'est pas écrasé sur la maison de mes parents. On contourne en voiture la montagne jusqu'a voir la maison de mes parents qui est magnifique et la fumée noire provient de leur voisin donc je suis rassurée.


A noter qu'en 2014 j'ai rêvé d'un crash exactement au même endroit mais vu s'écrasé totalement en ayant peur que les gens soient morts mais personne ne l'était. toujours avec cette épaisse fumée noire...


Merci pour vos interprétations :wink:
Bonsoir Imagee,

Comment vas ...
Ce serait intéressant de faire toi-même le travail, car il s'agit d'un blocage récurrent, ancien ... tu as même relevé une date : 2014.
- Essaye de dire ce que représentent pour toi, ces mots :
montagne
écrasé
épaisse fumée noire
En faisant ce travail, tu pourras plus facilement faire quelques associations avec ta vie, ton parcours, ... . :lol:
Imagee
Messages : 152
Inscription : 07 févr. 2014, 13:10

Re: crash d'avion, fumée noire Catseye? Chrystal...Anbaj?

Message par Imagee »

Comment ça va Anbaj?
moi beaucoup mieux avec encore des petits rappels de blocage par mes rêves. d'ailleurs je me demandais comment es tu devenu analyste (formation?) car j'aimerai y arriver mais j'ai encore beaucoup de mal?

la montagne ne me dit rien mais je l'associe à  mon enfance. C'est dur à  faire une analyse selon les rêves car j'ai du mal à  dissocier. parfois c'est simple mais celui là  il m'est difficile à  comprendre.

un choc émotionnel (avion qui s'écrase) du à  mon enfance (montagne) que j'ai vécu suite à  une prise de conscience par une thérapie faite (commencée en 2014), qui peut être encore refoulé car j'ai du mal à  l'accepter (fumée noire et la maison de mes parents qui devient encore plus belle qu'en vraie, donc idéalisée)?

suis-je dans l'histoire ou suis-je à  côté de la plaque?

montagne= enfance
crash=perte de contrôle
écrasé=mourir
épaisse fumée noire=danger, fin, tristesse


merci pour ton aide et bon été :)
Répondre