Anneau en or sur une chaîne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MortuaryPsycho
Messages : 2
Inscription : 12 août 2016, 15:29

Anneau en or sur une chaîne

Message par MortuaryPsycho »

Bonjour,

Aujourd'hui,j'ai rêvé qu'un groupe de personnes et moi,nous devons trouver et récupérer un anneau en or sur une chaîne également en or avant que des ennemis s'en emparent.

Seulement,je ne trouve aucune signification sur l'anneau sur une chaîne. :?

Et j'ai rêvé aussi d'une bague qui était gravé un coeur dessus. Mais dans les significations que je trouve,ils ne parlent que de coeur anatomique.

Voilà ,j'espère qu'on va pouvoir m'éclairer,
Merci et bonne journée,
MortuaryPsycho.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Anneau en or sur une chaîne

Message par Catseye »

Bonjour MortuaryPsycho,

la chaine ainsi que l'anneau symbolisent l'attachement, l'engagement, les responsabilités. Tenter de récupérer la chaine avec l'anneau peut symboliser le fait de vouloir se réengager dans une relation ou une action que vous aviez temporairement abandonné.

Le coeur gravé sur une bague peut symboliser un engagement amoureux.

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
Dark Cat
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2015, 22:54

Re: Anneau en or sur une chaîne

Message par Dark Cat »

Salut à  vous deux, pour le premier rêve, ça ressemble à  la trame du film Le seigneur des anneaux, où on se bat pour la possession d'un anneau qui est relié au pouvoir. Ça te dit quelque chose, Mortuary ? Pour le deuxième, un cœur, surtout s'il s'agit d'un bijou, est un symbole de l'amour, je ne pense pas qu'il ait d'autre sens ici, surtout qu'il est sur une bague, signe d'attachement et d'engagement comme l'a dit Catseye.
Répondre