On entre par la fenêtre de ma chambre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

On entre par la fenêtre de ma chambre.

Message par Naru akamatsu »

Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de reve.

Les personnes confondent la porte d'entre de chez nous par la fenêtre de ma chambre. Pourtant je suis à  l'étage. En trois fois j'ai vu deux jeunes hommes de 20 ans à  peu près et aujourd'hui c'était un vieux de 60 ans . Plombier je pense.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: On entre par la fenêtre de ma chambre.

Message par Catseye »

Bonjour,

j'ai bien lu votre rêve :
Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de reve.

Les personnes confondent la porte d'entre de chez nous par la fenêtre de ma chambre. Pourtant je suis à  l'étage. En trois fois j'ai vu deux jeunes hommes de 20 ans à  peu près et aujourd'hui c'était un vieux de 60 ans . Plombier je pense.
Il me semble que votre rêve peut s'inspirer d'une situation réelle dans laquelle quelqu'un essaie de se rapprocher de vous, en franchissant une barrière de votre intimité. Il peut s'agir d'une personne trop familière avec vous, qui plus est, essaie de vous faire adhérer à  ses idées, qui ne sont pas forcément de votre goût.

Amicalement

Catseye
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: On entre par la fenêtre de ma chambre.

Message par Naru akamatsu »

Merci

Apres longue recherche je pense avoir trouvé.
Le reve est donc informatif ou plutot une alerte? Je dirais informatif du coup. Non?!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: On entre par la fenêtre de ma chambre.

Message par Catseye »

Le rêve exprime surtout un malaise, que vous ressentez dans la vie réelle, peut-être même sans en avoir pleinement conscience.
Répondre