Invitation Eglise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Invitation Eglise

Message par Naru akamatsu »

Nous sommes invités à  une réunion de famille. Je descends de voiture et me trouve au pied d'une Eglise où toute la famille s'y rend.
Une fois dans l'Eglise, l'entrée ressemble à  un petit couloir où on fait la queue pour passer à  la caisse ( il n'y avait pas de caissiere devant nous mais il y avait une caisse ) pour ensuite se rendre à  la salle des fêtes.
Sans transition je me vois à  table manger une omelette..
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Invitation Eglise

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

vous avez écrit :
Nous sommes invités à  une réunion de famille. Je descends de voiture et me trouve au pied d'une Eglise où toute la famille s'y rend.
Une fois dans l'Eglise, l'entrée ressemble à  un petit couloir où on fait la queue pour passer à  la caisse ( il n'y avait pas de caissiere devant nous mais il y avait une caisse ) pour ensuite se rendre à  la salle des fêtes.
Sans transition je me vois à  table manger une omelette..
C'est étrange, tous ces rêves d'église et de nourriture ? Vous avez peut-être besoin de nourriture spirituelle ? Votre vie est-elle satisfaisante sur le plan spirituel ?

Amicalement

Catseye
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Invitation Eglise

Message par Naru akamatsu »

Qu'entendez-vous par le plan "spirituelle"?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Invitation Eglise

Message par Catseye »

La nourriture spirituelle c'est tout ce qui fait que notre esprit progresse, s'élève de plus en plus, se sublime. Ce sont des expériences qui lui permettent de s'aiguiser et d'entamer un travail de réflexion sur soi, sur sa place dans l'univers dans le but de s'améliorer ...
Répondre