Enceinte.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mariloux
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2007, 15:25

Enceinte.

Message par Mariloux »

Tout d'abord bonjour à  tous :D

J'ai un dictionnaire des rêves chez moi, et il n'a pas su m'éclairer sur mon rêve que je trouve perturbant...

Voilà , sa me gêne un peu de le raconter mais il faut qu'on m'éclaire là  dessus :?

J'ai rêvée que j'étais enceinte, j'avais déjà  le petit ventre mais je ne savait pas qui étais le père. j'hésitai entre mon copain actuelle que j'ai rencontré samedi, un Lituanien que j'avais rencontré durant un voyage (qui est vrai^^) et un gars avec lequel j'avais couché mais en rêve.
Ca m'a l'air compliqué mais bon...

Voilà , merci d'avance.
Mariloux
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2007, 15:25

Message par Mariloux »

J'ai oublier de préciser que j'étais habillée toute en noire avec un dessus collant.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Mariloux
Il y a ici une dualité quant à  savoir qui est à  l'origine d'un projet important te concernant.
Dans cette dualité ta partie masculine ( symboliquement représenté par ces 2 hommes) est en jeux. Une hésitation entre réalité et imaginaire.

Peut-être en ce moment tu te demandes si l'homme que tu as rencontré en vrai correspond à  ce que tu attendais dans ta conception de l'homme. Et tu ne sais pas trop lequel des deux correspond le mieux à  ta personnalité intérieure.
qu'en penses-tu? :?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ps:

le fait d'être vétu de noir peut symboliquement dire que tu vas perdre ou te détacher de quelquechose: soit le réel, soit le conçu :?:
Mariloux
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2007, 15:25

Message par Mariloux »

Merci beaucoup pour cette interprétation.
Il est vrai qu'en ce moment je me pose beaucoup de question et cette interprétation pourrait avérée vrai.
Merci beaucoup.
Répondre