SOS crystal eye Je mange des chauves souris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

SOS crystal eye Je mange des chauves souris

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

J'ai fais un reve bizzare que j'ai du mal a comprendre.

Je reve de centaine et centaine de chauve souris noirs volant pendant la nuit....et je me vois aller dans une fete en plein air ,assister un concert, et il y en plein partout...,il y a que moi qui les voient.

Mes collègues de travail, m'appel pour me dire de venir voir ca, il y en a plein au travail aussi. Je travail dans un hotel, on a du appelé des femmes de chambre pour nettoyer, les chambres au plus vite (car il y a des milliers de chauves souris mortes). Tellement que les pauvres femmes, n'ont pas pu finir.

Et au final, j'ai vu que mes patrons pour se débarrasser au plus vite, ils ont en profiter pour les vendre ,en les transformant en nourriture aux clients. Ils ont doublé le prix pou se faire un max de tune. Et je me vois mangé un sandwich fait de 2 chauves souris.
Catseye
reveur d'Or

Re: SOS crystal eye Je mange des chauves souris

Message par Catseye »

Bonjour étoilées d amour,

je pense que le rêve de manger des chauves souris peut symboliser la tentative d'assimiler certaines caractéristiques que cet animal représente pour vous.
Il peut aussi être question de transformer une tare en quelque chose de positif, toujours en se basant sur la symbolique de la chauve-souris. Alors une question importante se pose : que ressentez-vous à  l'égard d'une chauve-souris ? Je vous invite à  chercher cette réponse tout au fond de vous, à  commencer par vous demander si vous en avez vu une en vrai et ce que cela vous a fait (moi, j'adore ces petites bestioles, elles m'intriguent).

Amicalement

Catseye
étoilées d amour

Re: SOS crystal eye Je mange des chauves souris

Message par étoilées d amour »

lol...

Merci catseye pour ton point de vue...
J'ai en déjà  vue en vrai, et déjà  mangé en vrai , quand j'étais petite...on les assaisonnaient bien et les faisaient griller,j'etais toujours intrigués, par ces bêtes, (pas mauvais gout) mais je préférais chasser les oiseaux.

Dans le reve, je n'avait peur,de les voir voler, mais de voir des centaines et centaines de chauves souris mortes, me répugnait....il y en avait tellement qu'on les ramassaient à  la pelle, " mon ressenti : dégueulasses " alors quand j'ai eu a mangé....je pense que je voulais vomir...je crois que je me suis levée en surssaut
Répondre