Il faut stopper la voiture,sinon...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skipper
Messages : 23
Inscription : 23 févr. 2007, 23:28

Il faut stopper la voiture,sinon...

Message par skipper »

Bonjour a vous tous,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une auto. Mon père était au volant et ma mère était assise du côté passager. Mon conjoint et moi, étions assis sur la banquette arrière. Soudain, mon père se sent mal et il lâche la volant. Mon père prend la main de ma mère et il lui dit de tenir le volant, puis il perd connaissance. Je sais que mon père fais une attaque cardiaque et qu'il va mourrir si on ne fait rien. De plus, le pied de mon père est toujours sur l'accélérateur et nous allons percuter l'auto qui roule devant nous. Je détache alors ma ceiture de sécurité afin de me glisser sur la banquette avant afin d'arrêter la voiture...

S.V.P rassurez moi en me confirmant que ce rêve n'annoce pas la mort de mon père...Mes parents sont en très bonne santé et mon père n'a jamais eu d'attaque cardiaque..

Merci a l'avance
Skipper(inquiète :( ...)
Répondre