bottes en dains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sourire d'ange

bottes en dains

Message par sourire d'ange »

hello tous le monde,

j'ai fais un reve qui m'a un peu troublé, j'espere que vous pourrez m'aider à  l'interpreter.
j'ai donc revé qu'en passant prés d'un magasin à  chaussures, je vois 2 jolies paires de bottes, je rentre, je demande à  voir les 2 modeles, mais je n'essaye qu'un seul, cependant, je m'aperçois dans mon reve,que la couleur est rose et que c'est du dain, donc un peu difficile à  porter, et salissant; en plus cette paire me va trop grande!!!!!! je remet les bottes au vendeur et je m'en vais en me disant que je trouverai ailleurs.

merci de votre aide!!!!!
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour sourire d'ange

Tu auras un choix à  faire (souvent les chaussures représentent comme choix, une personne ou une relation *trouver chaussure à  son pied).. mais tu va t'appercevoir que tu n'as pas fait le bon choix.. et tu va abandonner cette personne ou relation pour tenter ta chance avec un autre.
Si tu n'es pas actuellement à  la recherche de l'âme soeur... ce choix peut aussi faire référence à  d'autre domaine.. tu le sauras très bientôt.

Bonne chance A+
sourire d'ange

merciiii

Message par sourire d'ange »

merci mouskel ....
pour avoir pris la peine de me repondre et de m'eclairer :) !!!! c'est vrai qu'à  un moment donné, je me suis retrouvée prise au debut de deux relations, un choix s'est imposé de lui meme!!!!mais meme aprés cela, je me suis rendue compte que ma relation avec cette personne etait assez complexe, et que je me suis posée beaucoup de questions!!!!cependant, j'ai du mal à  admettre que je me suis trompée !!!!!
merci encore....
Répondre