Remariage de ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ChloeR
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2016, 19:23

Remariage de ma mère

Message par ChloeR »

Bonjour a tous, cela fais quelque mois que mes parent sont divorcé et que mon père ce bat contre des problèmes d'alcool. :roll:

Cette nuit j'ai rêver de ma mère, dans une très belle robe blanche, rayonnante de bonheur, qui se marier a nouveau avec un homme.
Mon père quand a lui enchaîner les verres de vins sur une table en bois. Et j'étais impuissante face a sa rechute.
Tout au long du rêve je suis simplement spectatrice et n'intervient pas.

Merci d'avance à  celui qui apportera une interprétation a mon rêve. :D
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Remariage de ma mère

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Votre rêve ressemble à  une triste réflexion pour laquelle je compatis.
Je vous rassure l'inaction en rêve peut être une simulation d'une non-action et pas forcément le résultat.
Le pb des personnes qui sont dans l'alcool c'est qu'avec le temps ils sont hermétiques aux conseils voire aux reproches.

En qualité d'enfant, Vous avez déjà  du faire des actions mais il faut rester optimiste et retenter quelque chose !
Prenez conseil auprès d'une association pour votre Père car il devra être accompagné par un addictologue ou des personnes compétentes !

Dans votre rêve, Vos parents prennent des chemins très différents ! Et Vous dans tout ça ?

L'émotion dans ce rêve peut être une réponse pour vous !

Car, il faut se protèger et l'émotion, que vous évacuez en vivant une situation négative en rêve, vous aide à  confronter une situation moins rude dans votre quotidien !

J'espère que les choses s'arrangeront bientôt !
Répondre