des Poussins naissent du jaune d'oeuf

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

des Poussins naissent du jaune d'oeuf

Message par foxtrot »

Bonjour à  tou(te)s,

je me présente brièvement, j'ai la vingtaine et je suis étudiante dans un milieu artistique.

J'ai fait un rêve au cours duquel, à  un moment donné, j'étais en train de cuisiner avec d'autres personnes (des connaissances). Il fallait que je fasse une omelette, du coup je devais retirer d'un saladier(rempli de blancs et jaunes d'oeufs mélangés) des jaunes d'oeufs en passant ma main dedans et en les saisissant.
Mais au deuxième jaune d'oeuf que je retirais, je sentais tout d'un coup un battement de coeur, je le tenais entre mes deux mains, ça me surprenait, voir me faisait un peu peur pendant un instant. Je sentais qu'il y avait quelque chose à  l'intérieur, je sentais des pattes, un corps. Puis je le déposais sur la table et prenais le premier jaune pour voir si lui aussi faisait des battements de coeur, ce qui s'avérait être le cas. C'est alors que je voyais sortir du premier jaune un poussin pratiquement sans plumes, les yeux pas encore totalement ouverts, il marchait un peu, et je crois même qu'il allait jouer avec mes chatons...
Voilà , ce rêve m'intrigue, et si quelqu'un pouvait m'aider à  en comprendre sa signification, je lui en serai reconnaissante!
Merci de m'avoir lue en tout cas.
foxtrot
Messages : 12
Inscription : 29 mai 2016, 23:45

Re: des Poussins naissent du jaune d'oeuf

Message par foxtrot »

Merci, mais cela ne m'éclaire pas vraiment sur mon rêve...
Bonne soirée
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: des Poussins naissent du jaune d'oeuf

Message par nabil_83 »