a v otre avis merci?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nicole
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2007, 16:24

a v otre avis merci?

Message par Nicole »

bonjour

j ai reve que ma soeur m avais trouve un bel et grand appartement peint tout en blanc dans un bel immeuble il etait super classe mais la cuisine etait sale??( ya ait de la nourriture sale des anciens locataires)

deplus le loyer etait hors de prix (3500e) et quand je lui dis ms je ne peux pas le payer elle me repond ah bon? avec un air bizarre et mefiant?

je ne comprend pas ce reve

merci d avance pr vos reponses

bonne journee
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Nicole

L'appartement peint en blanc = tu es en face d'une nouvelle vie.. les murs blancs sont comme des pages blanches.. qui attendent d'être écrit.

Ton avenir semble super classe... mais la cuisine sale (nourriture des anciens locataires) = tu dois avant tout rêgler des choses de ton passé.
Tu trouves le loyer hors de prix... tu penses que c'est très cher payer que d'avoir à  rêgler ce passé qui te hânte (voir tes autres rêves) pour avoir enfin ce bonheur que tu aspires...

Ta soeur ne comprend pas bien que tu hésites autant... cet apparement représente ton avenir.. grandiose et merveilleux.. il te faut simplement nettoyer la cuisine (rêgler une chose de ton passé)...

Mais qu'est ce qui s'est passé lorsque tu étais enfant?
Chacun de tes rêves y fait référence... tu ne peux plus ignorer cet appel de ton subsconscient...

Bonne chance A+
Répondre