Bonjour, je n'arrive pas à interpréter mon rêve, je demande de l'aide.
Je suis dans une maison , la nuit, je couche mon fils dans une chambre à l'étage. Je reviens en bas , c'est une immense salle , murs en bois et beaucoup de blanc, e discute avec des femmes.
Dehors je vois des gens se battre, des hommes arrivent (ou la police), entrent dans la maison on doit partir , s'enfuir c'est la panique .
Une fois dehors je me souvient que mon fils est rester en haut, je revient et je frappe à une très grosse porte en bois en pleurant, quelqu'un m 'ouvre , une femme, je lui dit que j'ai oublié mon fils, elle est gentille .
Je voit un visage avec des yeux qui me fixe er réveil.
La maison ressemble à un couvent ou une église
rever de s'enfuir
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rever de s'enfuir
Bonjour,
à mon avis, ce reve parle de votre rapport à vos émotions. Déjà , on peut voir dans ce rêve que vous vous sentez en insécurité. Vous percevez un climat de violence (dans quelle domaine?). Ce climat est générateur de panique, vous arrivez pas à gérer vos émotions, vous réagissez à chaud , et ne faites pas face à la situation (fuite, pleur, panique). Si bien que vous en oubliez l'essentiel (dans le reve votre fils).
à mon avis, ce reve parle de votre rapport à vos émotions. Déjà , on peut voir dans ce rêve que vous vous sentez en insécurité. Vous percevez un climat de violence (dans quelle domaine?). Ce climat est générateur de panique, vous arrivez pas à gérer vos émotions, vous réagissez à chaud , et ne faites pas face à la situation (fuite, pleur, panique). Si bien que vous en oubliez l'essentiel (dans le reve votre fils).