merci de m eclairer?? ca me fait peur???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nicole
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2007, 16:24

merci de m eclairer?? ca me fait peur???

Message par Nicole »

bonjour

j etais a l etranger dans la voiture avec mon pere (mort depuis 7ans) et ma fille 7 mois
Et la soudain nous sommes alles voir la grand mere de mon mari (ki nest pas venu avec nous)
au moment ou je decend de la voiture j ouvre la coffre et je vois un mouton??? dont la tete ressemble a celle de ma fille???

on entre chez la grand mere de mon mari (qui dormait assise) et mon pere (decede ya 7 ans) s assoit sur le canape et moi je discute avec la grand mere de mon mari

ps:avez vous une idee de la signification du monton qui ressemble a ma fille??? et pourquoi je reve tres souvent que mon pere m accompagne dans mes deplacements??

merci bcp d avance pour vos reponses

bonne journee
guitte
Messages : 3
Inscription : 15 mars 2007, 11:42

Message par guitte »

Bonjour ,

Ton père te manque-t-il beaucoup ? et n'aimerais tu avoir son avis sur la maniere d'eduquer ta fille ? Je pense que ton rêve peut signifier quelque chose comme ca.
Nicole
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2007, 16:24

Message par Nicole »

merci de ta reponse ms mon pere et moi n etions pas tres proche car il travaillé bcp cé pourquoi je suis etonné de le voir presque ds tous mes reves surtout en deplacement a l etranger
Mac Fred
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2007, 20:10

Message par Mac Fred »

Je pense tu vois ta fille comme un agneau, celà  représente l'innocence.

Mc.Fred.
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Re: merci de m eclairer?? ca me fait peur???

Message par Madame Cauchemar »

Nicole a écrit : pourquoi je reve tres souvent que mon pere m accompagne dans mes deplacements??

Peut-être parce qu'il t'accompagne vraiment? Il est peut-être devenu ton guide.
Répondre