Bonjour, j'ai fait ce rêve hier soir en trois parties (je suppose que c'est le même rêve) , puisque je n'arrive pas encore à interpréter mes rêves je vous demanderai de me prêter main forte s'il vous plait !
Pour commencer, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles :
- Je suis une fille de 18 ans, étudiante
- Il y a beaucoup de références à des dessins animés ou a des personnages fictifs, je noterai ça dès que ces références apparaîtront.
- Je me suis réveillée entre la première partie et la seconde partie. Il y a eu une transition étrange entre la seconde partie et la dernière, je pense. Ou alors je n'ai pas pu m'en rappeler.
- Il y a quelques incohérences dans le second rêve vis-à -vis du lieu dans lequel je me trouve par rapport à où j'habite dans la vrai vie, je ne sais pas si c'est utile de le préciser.
____
1. Rêve à la première personne.
Je suis dans une sorte d'hôtel qui m'est inconnu, dans une chambre avec deux filles avec qui j'étais à l'internat lorsque j'avais 15ans. Je vais dans une autre pièce puis décide de partir de cet endroit avec deux personnages fictifs ( Nami et Usopp de One piece )
Tout se déroule pendant le petit matin, les deux personnages fictifs m'attendent pendant que je retourne dans ma chambre pour chercher mes affaires. Pour m'assurer que les filles étaient bien présentes j'ai décidé de les appeler, en m'excusant par la suite de les avoir réveillées. Je fais ma valise mais il y a beaucoup trop d'habits et de couvertures, rien ne rentre, quand je me retourne la moitié des affaires avait disparu.
2. Rêve à la troisième personne.
L'endroit dans lequel je suis ressemble à un village de montagne, je suis avec ma famille, nous sommes à 30km de chez nous et il nous faut partir. (alors que le seul endroit dans lequel je vais où il y a des montagnes est à plus de 800 km)