Bonjour, j'ai fait ce rêve hier soir en trois parties (je suppose que c'est le même rêve) , puisque je n'arrive pas encore à interpréter mes rêves je vous demanderai de me prêter main forte s'il vous plait !
Pour commencer, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles :
- Je suis une fille de 18 ans, étudiante
- Il y a beaucoup de références à des dessins animés ou a des personnages fictifs, je noterai ça dès que ces références apparaîtront.
- Je me suis réveillée entre la première partie et la seconde partie. Il y a eu une transition étrange entre la seconde partie et la dernière, je pense. Ou alors je n'ai pas pu m'en rappeler.
- Il y a quelques incohérences dans le second rêve vis-à -vis du lieu dans lequel je me trouve par rapport à où j'habite dans la vrai vie, je ne sais pas si c'est utile de le préciser.
____
1. Rêve à la première personne.
Je suis dans une sorte d'hôtel qui m'est inconnu, dans une chambre avec deux filles avec qui j'étais à l'internat lorsque j'avais 15ans. Je vais dans une autre pièce puis décide de partir de cet endroit avec deux personnages fictifs ( Nami et Usopp de One piece )
Tout se déroule pendant le petit matin, les deux personnages fictifs m'attendent pendant que je retourne dans ma chambre pour chercher mes affaires. Pour m'assurer que les filles étaient bien présentes j'ai décidé de les appeler, en m'excusant par la suite de les avoir réveillées. Je fais ma valise mais il y a beaucoup trop d'habits et de couvertures, rien ne rentre, quand je me retourne la moitié des affaires avait disparu.
2. Rêve à la troisième personne.
L'endroit dans lequel je suis ressemble à un village de montagne, je suis avec ma famille, nous sommes à 30km de chez nous et il nous faut partir. (alors que le seul endroit dans lequel je vais où il y a des montagnes est à plus de 800 km)
Je décide d'y aller seul puisque j'ai la capacité de voler. Je demande ma route à un conducteur de bus puis prends des allumettes avec un bout bleu, celles-ci me permettaient de me guider, j'en avais 4 à ce moment la.
Je me perds, donc je décide de revenir au village, mes parents étaient toujours présents mais s'apprêtaient à partir. Nous sommes accompagnés par une famille d'inconnus et nous avons des skis roulants pour pouvoir traverser une immense forêt parsemée de feuilles marrons.
Plus tard, ma mère glisse, elle semble être blessée et elle a cassé ses bâtons. L'inconnu est lui aussi tombé mais semble ne pas avoir de blessures.
Je décide de soigner ma mère en mettant mes deux mains au dessus de son genoux égratigné. Je demande à la femme inconnue de me prêter ses bâtons, elle me tend un tube doré qui contenait les bâtons et une sorte de thermos noire, elle a dit que c'était ma tante qui les lui avait données.
Je joins les mains puis les poses sur les bâtons qui se dédoublent petit à petit. (Référence aux pouvoirs utilisés par les frère Elric dans le manga Fullmetal alchemist). J'essaye de cloner une deuxième paire de bâtons pour l'homme qui nous accompagnes je vois des images et des vidéos sortir de nul part. Au moment ou je m'exécute une sorte de lézard géant nous attaques ( référence à Envy sous forme de monstre dans fullmetal alchemist)
Je décide de créer une sorte de barrière sous forme d'aura bleue pour nous protéger, à ce moment je suis la seule à être protégée, mes yeux deviennent blancs lorsque la créature nous attaques. Je n'ai pas vu si les autres étaient sauvés, le rêve s'est terminé.
3. Rêve à la troisième personne
Je suis dans un gymnase avec des inconnus, la femme qui se chargeait de mon groupe a décidé de me placer dans une équipe quelconque, ce qui déplaisait à ceux avec qui j'allais jouer.
Je suis au goal, nous jouons à une sorte de handball mais avec une balle de basket. J'arrive à intercepter toute les balles, j'ai essayé d'utiliser mes pouvoirs mais ça ne fonctionnait pas (alors que je pouvais déplacer les choses dans l'autre rêve) ce qui faisait que les gens me regardaient bizarrement.
Je ne connaissais pas les règles, mais la prof me reprochait sans cesse que j'étais trop au fond des cages lors de la fin du match quand j'allais renvoyer la balle. J'étais "trop éloignée de la ligne rouge".
A la fin de la partie je me suis assise à côté d'un garçon assis en tailleur, il m'a félicitée pour nos 19 points. C'est ainsi que ça s'est terminé.
_____
Désolée c'est plutôt long, au pire des cas dîtes moi si je ne devrais pas faire plusieurs sujets. Merci d'avance et bonne soirée !
Rêver d'avoir des pouvoirs.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver d'avoir des pouvoirs.
Je me permets de faire un up à ce topic, j'ai pas envie qu'il tombe dans l'oubli, si quelqu'un a le temps de poster ça serait génial, merci !