Économie pour petit plaisir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

à‰conomie pour petit plaisir

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai encore fait un drôle de rêve : jai rêvé que je voyais défiler devant moi environ 5 hommes. Chacun d'eux passait devant moi et disait avoir travaillé dur mais au final ne pas pouvoir faire de cadeau. A chaque fois, chaque homme avait une grosse corde à  la main genre corde de marin. Et puis la dernière personne est passé devant moi. Il était assez grand, brun et bel homme. Et j'ai vu dans ses mains un magnifique bracelet. Il était heureux de pouvoir offrir ce petit présent à  sa compagne. que signifie ce rêve svp ? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: à‰conomie pour petit plaisir

Message par nabil_83 »

Bonjour

D'après le dico, Les cordes symbolisent l'attachement envers les autres. Dans son aspect négatif la corde peut suggérer une vie pleine de restrictions.

Pour moi ces hommes sont des défunts ( la corde symbolise le lien qu'ils ont avec ce monde) et cela peut indiquer qu'un pourcentage de 20% d'hommes dans un milieu peu aisé ont pu matériellement prouver leur amour mais que tous regrettent de ne pas avoir pu le faire plus.

Je ne sais pas si ce rêve à  un sens avec votre vie ou un questionnement ?
Répondre