2 hommes en costume noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tagada
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2007, 15:04

2 hommes en costume noir

Message par Tagada »

bonjour, alors voila, dans chaque rêve que je fais je suis en danger de mort, souvent poursuivie, mais je ne connais presque jamais les raisons de cette poursuite. Pendant chaque rêve j'essaye d'échapper à  mes poursuivants qui sont deux hommes, des jumeaux, qui ont entre 20 et 30 ans, bruns, cheveux courts, et vêtus d'un costume noir. Il arrive que ce ne soit pas eux qui veulent ma mort, mais il apparaissent toujours d'une manière ou d'une autre. Je ne vois jamais leur visage, ils ne parlent jamais, mais pourtant je sais qu'ils veulent me tuer. J'éprouve toujours des souffrances physiques (coups de fouets, torture, je me fais tabasser ou bien je me blesse en tombant) et ils parviennent à  me tuer.
J'espère que quelqu'un peut me l'expliquer, car ceci revient très fréquemment.
Merci.
Mac Fred
Messages : 11
Inscription : 03 avr. 2007, 20:10

Message par Mac Fred »

Tu es dans une situation stressante en ce moment!?
aggressée par les autres?!

Mc.Fred.
Tagada
Messages : 8
Inscription : 04 avr. 2007, 15:04

Message par Tagada »

Non je ne me sens pas spécialement agressée en ce moment mais c'est bientot l'anniversaire de mon frère, qui est décédé l'été dernier. J'essaye de ne pas y penser mais je sais qu'inconciemment ça me tracasse. Peut-être que ces hommes représentent pour moi la mort et la peur que j'en ai. Ou quelque chose de complètement différent. Je ne sais plus exactement depuis quand ces hommes apparaissent mais cela fait assez longtemps c'est pour ça que ça m'intrigue.
Répondre