Rêve répétitif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Adel54
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2016, 08:27

Rêve répétitif

Message par Adel54 »

Bonjour je suis dans une situation compliquée je rêve d'une personne que je connais mais cela à  chaque fois que je dort. Dans les rêve nous somme toujours ensemble ou dans un contexte très proche se n'est pas forcément sexuel mais notre relation Et très intense se genre de sentiment que je refuse dans la réalité dès endroit différent à  chaque fois mais toujours très amoureux mais pourquoi toujours lui il es vraie qu il me plait beaucoup mais je suis en couple mais ces rêve devienne de plus en plus ... embêtant J ai peur que cela tourne à  l'obsession si quelqu un A la reponse svp cela fait plusieur semaine que sa dur merci de m'aider
Adel54
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêve répétitif

Message par Catseye »

Bonjour Adel54,

le rêve peut être une réponse à  certaines frustrations que vous vivez dans la vie réelle et aurait pour but de les compenser ... Si vous vous débarrassez de ces frustrations, vous arriverez peut-être à  vous débarrasser de ce rêve. Il y a certains changements qui s'imposent dans votre vie réelle, impliqua^nt peut-être une plus grande franchise envers vous-même et la personne la plus proche.

Amicalement

Catseye
Répondre