visiter une maison abandonne en ruine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

visiter une maison abandonne en ruine

Message par bubul57 »

Bonjour voilà  au cas sa est un lien avec ma vie je fais un bref résumé de ma cituation,je doute d'une amie qu'elle nous mentirai sur des trucs de sa vie et sa me gene.bref j'etait dehors seul il y avait plusieurs bâtiment en ruine abandonné (pas complètement t'avais encore les toits)je suis rentré dans l'une d'entre ,de base je n'étais jamais osé mais je suis quand même rentre (c'est difficile à  dire mais la peur était la mais sans vraiment la ressentir)je pensais qu'il allé se passe quelque chose de paranormal mais il n'y a rien eu.Je passe les pièce assez vite je voulais sortir sans trop être pressé.Les pièce était en ruine (appartement une mais je suis plus sur)et je suis sorti en me disant voilà  c'est bon m'avait rien et je suis parti en courant je suis passé devant d'autre maison en ruine .Après sa je me suis réveillé.
P.S:j'avais déjà  fait ce rêve au même endroit mais sans rentrer dans la maison et durant ce rêve c'est ce que je me disait <<je suis déjà  venu ici mais sans y rentrer>>voilà  merci par avance pour vos reponses
bubul57
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2016, 07:48

Re: visiter une maison abandonne en ruine

Message par bubul57 »

Je me rappelle avoir passé des porte en espérant qu'elle soit ouverte et elles l'étaient un petit détail qui sur le coup à  était marquant
Répondre