CRYSTAL EYE---- CATSEY BESOIN DE VOS LUMIERES cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour

CRYSTAL EYE---- CATSEY BESOIN DE VOS LUMIERES cheveux

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

Reve d'etre coiffé par un homme ( Mon ex)

J'ai révé que j'étais chez mon " ex" qui me tressait les cheveux. il coiffait super bien et en prenait plaisir

Sa femme arrivait à  un moment, et je la voie me conduire à  l'aéroport .Elle aussi devant partir.

Sauf que mon ex, m'avait coiffer à  moitié pour m'obliger et revenir, vers luI (au final, mon départ à  l'aéroport était une simulation, pour que sa compagne ne se rendre pas compte que je comptais revenir)

A mon retour, il termina la coiffure, en y rajoutant une couleur bordeaux rouge. et m'embrassa, et me fit l'amour.

que dois je comprendre de ce reve????
étoilées d amour

Re: CRYSTAL EYE---- CATSEY BESOIN DE VOS LUMIERES cheveux

Bonjour à  tous,

très bonne année,

j'aimerais avoir un retour de quelqu'un sur ce reve, si vous pouvez m'aider
Bonneville Vernon

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La tresse symbolise une force contenue et maîtrisée de façon harmonieuse. Cette énergie d'origine sexuelle est canalisée, extériorisée, séductrice. Elle est aussi caractéristique d'une évolution à  l'œuvre.

Votre rêve montre que la rencontre avec votre ex a été très profitable pour votre énergie sexuelle qui vous a permise de franchir une étape importante dans votre vie de femme.

D'après le rêve, cette transformation s'est faite en deux étapes comme s'il avait fallu un temps d'assimilation pour intégrer tout ce que votre ex vous a apporté notamment en termes d'harmonie intérieure.

La fin de votre rêve montre une belle énergie sexuelle (une couleur bordeaux rouge) qui vous procure une plus grande soif d'amour.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
étoilées d amour

Bonjour,
Avec tout mes escuses de retard, je pense que vous avez
100% vrai , merci en core
Répondre